Sobriété oblige

Bonjour bonjour,

Allez je me lance, depuis le temps que j’en ai envie! Un blog ! Un blog pour moi, un blog pour vous. Un blog pour parler de mes envies! D’où le titre. Aujourd’hui je commence par une tenue assez sobre mais que j’aime beaucoup. De bons basiques font toujours l’affaire après tout. A ceux et celles qui visiteront le blog, bienvenue, cet endroit est aussi le votre. Mon objectif est vraiment le partage, alors n’hésitez pas à donner votre avis, à me dire d’où vient votre perfecto préféré et si vous aussi vous aimez les mocassins! Dites moi d’où vous venez, moi je suis à Grenoble depuis septembre mais les deux dernières années j’étais à Lyon. Sinon avant j’habitais dans le sud près de Toulon et je suis née en région parisienne. Vous en saurez bientôt sur moi et mes passions que je compte bien partager ici.
Je vous souhaites un très bon dimanche et je vous dis à bientôt!

Perfecto et chemisier: Mango
Leggins: Zara
Mocassins: Minelli
Sac: Petite boutique inconnue 😉
IMG_2081IMG_2075IMG_2085

Laisser un commentaire

