Tourisme en basket !

Bonjour tout le monde!
Je reviens aujourd’hui pour constater que même à Grenoble il fait beau parfois! Si si!
Plus sérieusement? Bon d’accord je reviens aussi avec un nouveau look. Enfin si vous me permettez d’appeler look une tenue leggings/baskets. Pour être très honnête c’est une de mes combinaisons préférées niveau confort, rajoutez un sweat et je suis aux anges!
Sinon,j’ai pu profiter de cette belle journée pour me balader dans Grenoble (Place Victor Hugo) et monter à la bastille avec Marie venue nous rendre visite à moi et à ma nouvelle ville.
J’ai aussi mis une petite photo de mon maquillage du jour. Car en plus des vêtements et de la cuisine je vous dévoile aujourd’hui une autre de mes passions, les cosmétiques et donc le maquillage. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je posterai bientôt des articles plus directement liés à mes envies make up 🙂

Et vous quelle est votre tenue confort préférée?
Dans quelle ville vivez vous? (et quelle est la météo?)
Etes-vous passionnées de maquillage?

Sweat: Sophie et Charlotte
Leggings: Calzedonia
Basket: Nike Air Force One
Lunettes: Guess
Montre: Swatch

IMG_2126

IMG_2132

IMG_2146

IMG_2169

IMG_2161

IMG_2154

Laisser un commentaire

