Paysage d’Automne

Bonjour bonjour !
Je reviens d’un week-end riche en émotions et je voulais partager avec vous quelques belles images. Je suis partie en week-end d’intégration avec l’association que j’ai récemment intégré dans mon école de commerce. Nous sommes allés près de la Suisse dans un lieu nommé Chapelle d’Abondance, ce qui a priori ne fait pas rêver. Et pourtant! Si je vous en parle aujourd’hui c’est pour vous montrer à quel point le paysage était beau. Je ne pensais pas que ça me plairait autant de voir toutes ces montagnes. En se baladant un peu on est également tombé sur une cascade! Oui ça fait beaucoup de « !!! » mais j’en reste encore émerveillée. Accordez moi ça 😉
Sinon je passe rapidement sur le fait qu’on a aussi beaucoup fait la fête et qu’on a mangé bien gras, raclette oblige! Il va donc me falloir quelques jour de sommeil et de thé vert pour m’en remettre.
Je vous laisse avec les montagnes.

Quel est votre paysage préféré?
Où êtes-vous parti dernièrement? Où allez vous partir prochainement?

Passez une très bonne semaine! 😀

IMG_2209

IMG_2213

IMG_2219

IMG_2222

IMG_2223

IMG_2226

Laisser un commentaire