Fréjus / St Raphaël

Bonjour bonjour!
Pendant ma semaine de vacances dans le sud j’ai passé une journée à Fréjus / St Raphaël (les deux communes sont collées) et c’était tellement beau que je me suis dit que j’allais vous montrer ça ! Tout d’abord on a eu la chance d’avoir un temps merveilleux! On a été déjeuner au restaurant les sablettes, sur la plage. J’ai pris comme vous pouvez le voir les lasagnes saumon épinard et c’était vraiment pas mal!

En tout cas ça fait vraiment du bien d’être dans le sud et de prendre un peu le soleil. j’espère que cet article vous apportera un peu de chaleur, surtout si pour vous la grisaille est au rendez-vous.
C’est fou comme le temps qu’il fait peu influencer mon humeur. Autant vous dire que là je suis comblée.
Je pense que c’est vraiment important de savoir se poser, respirer un grand coup et regarder autour de soi. C’est ce que ce blog me permet de faire. Plus généralement écrire fait vraiment du bien et vous pouvez tout à fait tenter l’expérience chez vous avec un petit journal! Vous m’en direz des nouvelles.
Sur ce je vous souhaites une très bonne journée.
Pour ma part je vais déjeuner chez ma tante et j’ai préparé des cookies qui sentent vraiment très bon. Je vous ferai certainement un article dessus.

Et vous qu’aimez vous faire pendant les vacances? 🙂

IMG_2294

IMG_2295

IMG_2299

IMG_2301

IMG_2303

IMG_2305

Une réflexion sur “Fréjus / St Raphaël

Laisser un commentaire

