RAD ou Rien

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article mode. Je vais vous présenter une marque de vêtements que j’affectionne tout particulièrement, et que vous connaissez sûrement.

En effet j’ai reçu il y a quelques jours une commande RAD. Cette marque est principalement disponible en ligne, sur le site Rad.

Je possédais déjà les deux sweats que vous pouvez voir ci-dessous et il y a également un autre truc que j’ai reçu mais comme c’est un cadeau de Noël je ne voulais pas gâcher la surprise. En tout cas j’étais toujours aussi ravie de ce que j’ai reçu que les fois précédentes. Leurs sweats sont tellement confortables que je pourrais ne porter que ça. Et puis j’adore le concept des petits messages, qu’ils soient véridiques (Bad Hair Day) ou simplement drôles (Barbapapa). J’avoue que je n’ai pas encore craqué pour certains messages un peu plus hards, mais ce n’est pas l’envie qui manque. Cette fois ci j’ai donc testé les bonnets, et ils sont tout aussi doux que les sweats, j’ai envie d’en garder un tout le temps sur ma tête !

Je sais que d’autres marques ont fait leur apparition avec le même style de produits mais je reste fidèles à RAD car je connais la qualité et je trouve que leurs messages sont les plus sympas.

Pour les tailles, elles sont mixes donc les filles vous pouvez prendre une taille en dessous de votre taille habituelle, ou garder la taille habituelle (comme moi) et du coup vous serez encore plus à l’aise dedans et vous pourrez même partager votre sweat avec votre mec s’il ne fait pas 4m22. Ca changera de d’habitude quand c’est vous qui videz son placard.

Et vous quels sont vos habits conforts préférés pour l’automne hiver?

Passez un super week-end!IMG_2469IMG_2470.JPG

Laisser un commentaire

