Le champagne avant la détox

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien et que vous avez eu de beaux cadeaux de Noël. Et plus important que les cadeaux j’espère que vous avez pu passer du temps avec vos proches. Moi j’en ai bien profité et j’en suis ravie. Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la tenue que je portais pour le Réveillon de Noël. Je me suis dit que peut être cela pourrait vous inspirer pour le 31. J’ai opté pour quelques choses de simple et de confortable. Je trouve que les derbys sont vraiment une bonne alternative, ça fait habillé mais pas trop et puis ça ne fait pas mal au pied, de plus je préfère porter du plat lorsque que j’ai une jupe courte ou un short comme ici. Ce short aussi je le trouve vraiment sympa, il marque bien la taille et c’est ce qu’il me faut. La première chose à laquelle il faut penser avant ce qu’on a envie de porter, c’est ce qui nous va le mieux et personnellement le rendu me satisfait toujours davantage quand j’ai la taille marquée. Ensuite j’ai opté pour un petit chemisier tout simple et une veste en queue de pie histoire d’apporter une petite touche classe et originale. C’est encore et toujours du noir mais que voulez vous en hiver c’est ce que je porte le plus. Promis dès que le soleil se pointe je suis beaucoup plus colorée.

Pour toute sorte de réveillon, je déconseille le pantalon trop serré si vous ne voulez pas faire péter un bouton avant la fin du repas! On pensera aux thé vert et aux légumes vapeur un peu plus tard, pour l’instant il est encore temps de s’empiffrer. Si le coeur vous en dit faites un peu d’exercice, mais sinon fermer les yeux le temps de fêtes n’est pas un crime. Tout le monde sait que c’est la période des excés.

Personnellement je ne me suis pas arrêtée au repas de Noël. En effet dimanche dernier j’ai réalisé un goûter de famille entièrement fait maison. Ma mère a fait du pain d’épices et des meringues et moi je me suis occupée des cannelés, des madeleines (et oui j’ai eu mes petits moules sous le sapin!), des cookie-brownies (recette un peu plus loin) et des muffins. Et aujourd’hui j’ai même fait un délicieux brownie pour redonner des forces à une amie qui ne pétait pas vraiment le feu.

Pour toutes ces recettes je vous conseille d’aller sur le site de 750G ou bien de télécharger l’application. Ils ont même quelques recettes en vidéo, je trouve ça vraiment sympa!

Et vous quelle est votre tenue du réveillon? Quelle est votre recette de Noël préférée?

Passez une très bonne journée et de très bonnes fêtes 🙂

IMG_2555

Chemisier: Mango

Short: Zara

Chaussures: Minelli

Sac, écharpe, veste: diversIMG_2561

Make up: Palette Vice 4, Mascara Pervesion Urban Decay, Crayon à sourcil Clinique, Speed Brow Benefit, Eye-liner Bobbi Brown (Espresso), RAL Gamey Maybelline 338 Midnight Plum, Fond de teint Dior Skin Star, Base Smashbox Photo Finish, Blush Kiko 107IMG_2572

La jolie table de Noël chez ma tante!IMG_2584

Un dessert comme on en voit que sur Instagram de mon autre tante!IMG_2590

IMG_2591IMG_2594IMG_2595

Des extraits de mon goûter en famille, j’ai passé tout mon dimanche matin dans la cuisine.

Publicités

Une réflexion sur “Le champagne avant la détox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s