Soldes KIKO

Bonjour tout le monde!

Comme d’habitude j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Je reviens aujourd’hui pour vous parler de bon plans maquillage. Je pense que vous connaissez tous KIKO et que vous savez pour la plupart que ce sont des très bons produits à des prix raisonnables et abordables. Et si vous ne le saviez pas eh bien maintenant c’est le cas. C’est mon avis bien sur mais je suis loin d’être la seule à penser cela. Sinon pour revenir dans le vif du sujet, j’y suis allée jeudi dernier pour jeter un coup d’oeil aux produits soldés et en voyant les réductions qu’il y avait et les produits proposés je n’ai pas pu résister. Aujourd’hui je reviens donc pour vous dire ce que j’en ai pensé puisque j’ai tout testé entre temps. J’ai même mis certains produits à l’épreuve d’une de mes séances de sport!

Commençons par un bilan général. Je suis vraiment ravie! Je dirai même bluffée. Il y a certains produits que je connaissais déjà d’autres que j’ai découverts. Dans tous les cas j’aime vraiment ce que j’ai acheté. Je vous laisse avec les photos et les explications détaillées:

IMG_2654

J’ai donc acheté des lingettes démaquillantes car je trouve ça vraiment pratique à emporter partout. Verdict? Elles sont vraiment pas mal. Elles n’agressent pas ma peau et le démaquillage est vraiment correct. Je ne les recommande pas au quotidien mais c’est le cas pour toutes les lingettes en général. En effet vous aurez un résultat plus doux et plus efficace avec des produits tels que les démaquillants bi-phasés, les eaux micellaires ou encore l’huile démaquillante.IMG_2655De haut en bas sur ma main on peut voir les swatch du reste des produits:

Tout d’abord un crayon double embout de la collection de Noël. Je trouve ce système très pratique pour emporter en déplacement mais également pour les jours où on n’a pas le temps de réfléchir à un maquillage élaboré. Les couleurs sont jolies et intense et l’effet est longue tenue. Je ne peux que vous le conseiller. En plus je suis une adepte du point lumière au coin interne de l’oeil. Et le côté clair du crayon fait vraiment très bien ce job. Pour ce qui est de la pointe, elle est vraiment très précise lorsqu’elle est bien taillée.

Toujours dans la collection de Noël j’ai pris un kit crayon et rouge à lèvres. J’avais peur que ce soit trop clair car j’ai les lèvres naturellement assez foncées. En effet ils sont un peu clairs. Le crayon est probablement le produit que j’aime le moins parmi tous mes achats mais il faut que je le teste de différentes manières avant d’arrêter mon avis. Pour ce qui est du rouge à lèvres c’est un peu mieux. Porté seul il est vraiment joli et avec un autre rouge à lèvre il permet d’éclaircir la couleur et de donner un nouveau résultat assez sympa. En tout cas le crémeux est au rendez-vous et me donne envie de tester les autres teintes (si il en reste).

Parlons maintenant de ma petite découverte et certainement favoris! Cet eye-liner noir est une tuerie. Je ne sais même pas par où commencer! Peut être son prix qui était à vous en faire tomber de la chaise (si vous allez sur le site de kiko accrochez vous bien à votre chaise je ne souhaites pas que vous vous cassiez quoi que ce soit). J’étais donc obligée de l’essayer. Et comment vous dire, en quelques mots ils est très noir, pointe très fine, longue tenue et facile d’application. Et c’est notamment cette petite chose qui a résisté à ma séance de musculation. Voilà je crois que tout est dit, il est parfait.

Enfin j’aimerai vous parler d’un produit que je connaissais déjà les sticks d’ombre à paupière longue tenue. On reste sur le principe du pratique à emporter qui règne dans cet article. On rajoute la facilité d’application. On le pose directement avec la mine et on l’estompe avec les doigts. Ils ont une bonne tenue et lorsqu’ils finissent par s’estomper ils le font sans vous laisser une paupière affreusement malpropre. Et les couleurs proposées sont vraiment très sympa, cette fois ci j’ai opté pour la 38 et la 39 mais il y en a vraiment beaucoup et aussi des plus colorées. Mais personnellement lorsque j’opte pour un maquillage pratique j’opte généralement pour un maquillage dans les tons assez neutres. IMG_2665

Voilà vous savez tout donc n’hésitez pas à passer chez KIKO ou à visiter leur site vous trouverez peut être votre bonheur. Moi je vais surement aller faire un stock d’eye-liner sans blague! Voilà quelques images d’un peu plus près pour certains produits. IMG_2667IMG_2670

Mon vernis vient également de chez KIKO mais je ne crois pas qu’il soit soldé je l’ai reçu à Noël.

A titre indicatif, tous ces produits m’ont à peine couté plus de 25€.

Et vous quelle est votre marque de maquillage petit prix préférée? Où avez vous craqué pendant les soldes? Quelles sont vos astuces maquillage quand vous voyagez?

Passez une très bonne semaine!

Laisser un commentaire

