Healthy Snack !

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un autre produit que j’ai testé mais cette fois, il s’agit d’alimentation. Et il s’agit de produits que j’ai personnellement commandé! Même si j’aurais été ravie d’en recevoir haha!

Il faut savoir que je surveille pas mal mon alimentation dans le sens ou j’essaye vraiment de manger sain, varié et équilibré sans pour autant trop me restreindre.

Ce sont donc des snacks vegan et sans gluten, majoritairement des barres mais pas que! J’ai découvert la marque Nakd sur Youtube et j’ai ensuite fait pas mal de recherches (Instagram, blogs…). Il s’est avéré que la plupart des personnes qui les avaient testé les avaient adopté. Je me suis donc décidée à passer commandes au début des soldes (tant qu’à faire).

Commençons par le site à proprement parlé. Il est vraiment très sympathique, coloré et bien fourni. Vous avez la possibilité d’accéder à leur blog pour trouver des recettes ou encore des conseils nutritionnels.

En ce qui concerne la commande elle a été livré très rapidement. Elle se fait majoritairement en points relais car c’est plus cher pour être livré à domicile. Je suis donc allée chercher ma petite boîte toute contente de goûter à une nouvelle sucrerie, version healthy ! Après les fêtes je dirai que cette commande correspondait tout à fait à mes bonnes résolutions (qui sont toujours d’actualité).

J’ai donc goûter 3 types de barres:

La Banana Bread: Certainement ma préférée, je suis moi même accro aux banana bread et le goût est assez proche (mais ça reste tout de même une barre!).

La Cocoa Crunch: Je l’aime également beaucoup. Alors ne vous fiez pas trop au mot « crunch » ça ne croustille pas, ni comme des chips ni même comme les barres de céréales qu’on trouve en grande distribution. Le goût du chocolat est présent mais pas trop fort.

La Frangipane: Alors là j’étais bluffée on retrouve vraiment ce petit goût de frangipane et c’est très moelleux, encore une fois je valide.

J’ai aussi testé:

Les Nibbles au caramel au beurre salé: Je suis un tout petit peu moins convaincues par ces petites boules, toujours à base de fruits secs comme les barres. Je trouve qu’elle sont un peu petites et le goût du caramel n’est pas assez présent pour moi. Cependant je pense que dans un porridge ça doit être sympa, je n’ai pas encore testé. Pour la prochaine fois (car il y en aura surement une) je pense essayer un parfum aux fruits.

Et enfin les bouchées Bits Cacao: Je les préfère au nibbles. C’est vraiment sympa à glisser dans une petite boîte avec un mélange de fruits secs, dans un porridge, un yaourt ou encore un Smoothie Bowl.

J’ai également reçu en cadeau un sachet de raisins infusés au citron vert que je n’ai pas encore goûté car à priori ça ne me tente pas trop…

Petit plus général, les produits sont vegan et sans gluten (sauf les barres à l’avoine) et peuvent donc convenir à beaucoup de régimes alimentaires.

En conclusion je suis vraiment convaincue par ces produits, je pense que ce sont une très bonnes alternative aux goûter qu’on peut trouver dans le commerce. C’est un très bon en-cas pour avant ou après le sport. Je vais à la salle tous les jours donc je ne dis pas ça pour rien ;). Si vous les avez testé n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si ce n’est pas le cas dites moi si ça vous donne envie.

Et sinon quel est votre snack préféré?

Passez une très bonne fin de semaine !

IMG_2611IMG_2698IMG_2699

Laisser un commentaire

